Payer moins cher aussi son parking…



Certaines personnes ont certainement découvert mon site grâce à l’excellent reportage de Jean-Christophe PORTES, sur France 5 : « Autoroutes, Parkings et stationnements : le grand profit ». Et oui, les autoroutes ne sont pas les seules vaches à lait des groupes de BTP.

Il existe un moyen de diminuer le prix de son stationnement dans les grandes villes, près des aéroports ou gares : louer une place de parking inutilisée chez un particulier.

pmp

Un site de location de parking entre particuliers existe et propose une mise en relation 100% gratuite entre loueur et locataire : Prends ma place

Vous pouvez soit réserver un emplacement en étant mis en relation directement avec le propriétaire, soit proposer votre place de parking à la location pour arrondir vos fins de mois.

Si vous avez besoin de prendre l’avion, un petit détour sur le site prendsmaplace.fr pour trouver un emplacement à prix abordable pour votre voiture va vous permettre de faire des économies !

Ainsi à titre d’exemple, lorsqu’on sait qu’une semaine de stationnement à l’aéroport de Nantes varie d’environ 55 à 100 €, un particulier sera prêt à héberger votre voiture pour une vingtaine d’euros, tout en vous déposant et vous recherchant au terminal.

3 réflexions sur « Payer moins cher aussi son parking… »

  1. Avis à tous les utilisateurs de ce site,

    certains d’entre-vous proposent la location de leur place de parking privée et c’est une excellente idée cependant, tous les particuliers qui louent votre place ont le droit de savoir que vous ne devez pas proposer de système de navettes, payante ou non. ce service est totalement illégal sans autorisation et accréditation pour transport de personnes. vous pouvez vous faire contrôler à tous moments, que ça soit en le proposant via le site ou en le faisant en sous-marin et l’amende est salée

    à bon entendeur…

  2. A ma connaissance, le covoiturage n’est pas illégal ? Si déposer quelqu’un à l’aéroport ou à une gare de temps à autre pose problème, Bla Bla car n’existerait plus depuis bien longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.